Des chevaux sauvages au galop

Publié le 3 Avril 2015

On a bien raison de dire qu'il n'y a rien de plus beau

que frégate à la voile, cheval au galop et femme qui danse.

Citation d'Honoré de Balzac

 

 

A été xposée à la cave du domaine de Riousse - Livry Nièvre

 

Dimension :

Circonférence   173 cm - Hauteur   82 cm - Diamètre   45 cm - Largeur   49cm

Des chevaux sauvages au galop
Des chevaux sauvages au galop
Des chevaux sauvages au galop
Des chevaux sauvages au galop
Des chevaux sauvages au galop

Rédigé par La compagnie des 5 doigts

Publié dans #Peinture sur barrique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!<br /> <br /> Je suis membre de Over-blog et je possède le blog de dessin Crazyfantasia (crazyfantasiag.over-blog.com). J'ai créé aujourd'hui la communauté Baz'Art: une communauté artistique de peintures, dessins dans tous les styles. Cette communauté toute nouvelle doit contenir au moins deux blogs pour être visible sur le portail OB, permettant ainsi à ses adhérents de gagner en visibilité, mais aussi d'offrir l'occasion à ceux qui veulent partager leurs talents de nous rejoindre!<br /> J'aime beaucoup vos peintures sur coloquintes, je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ça m'a impressionnée! La communauté a justement été créée pour partager des styles très différents, et je serais ravie de vous compter dans la communauté : accepteriez vous de la rejoindre?<br /> Si oui, voici si besoin le petit tuto OB pour le faire :http://staff-fr.over-blog.com/2015/02/les-communautes-font-leur-grand-retour.html<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Crazyfantasia pour la communauté Baz'Art
Répondre
P
Bonjour,<br /> Merci de votre invitation.<br /> Ce matin, j'ai lié le blog "peinturedes5doigts" à la communauté que vous avez créée Baz'Art, en attendant la confirmation.<br /> Bonne journée.<br /> Patricia PETIT
D
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Sauvages en plus... Bisous...
D
super!!!!!!!!
Répondre
D
Super!!!!!!!!!!!
Répondre