Un paysage de montagne

Publié le 30 Juillet 2012

Début :

P1010881.JPG

P1010901.JPG

La montagne est déconcertante.

Son paysage est plissé et secret.

Les mots et les habitudes butent sur le passage des cols.

Jason Goodwin

 

Vendue le 10 août 2017

Rédigé par La compagnie des 5 doigts

Publié dans #Peinture sur ardoise, #articles non disponibles - vendus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon début d'évasion, que la montagne est belle; lundi prochain en route (enfin) pour ma cure à Gréoux les Bains (je ne sais pas où je n'ai pas mal) !<br /> Bisous du lundi .
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cela te fera du bien... et bonne route. Bisous aussi.<br /> <br /> <br /> Nous, on va s'incruster aujourd'hui encore au musée de la vigne avec le reste des peintures sur la vigne, le vin, etc, ce coup ci, je n'oublie pas mon appareil photo, j'aime bien faire mes<br /> propres reportages.<br /> <br /> <br /> <br />