Peindre sur des tuiles, des fenêtres sur la vie

Publié le 27 Juillet 2009

Fenetre-sur-cheval.JPG

 

Vendu lors d'une exposition


Fenêtre sur fleurs

Fenêtre et oiseaux du paradis

 

Fenetre-sur-mesanges-et-bambous.JPG

 

Rédigé par Patoue Petit

Publié dans #Peinture sur tuile de Bourgogne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OHHHHHHHHHHH ! que je les aime !!<br /> <br /> Peins tu toujours sur des tuiles ?stp<br /> <br /> Ma dauphine , c'est une tuile arrondie ! je te la montrerai un jour !<br /> <br /> Abientôt Patoue !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais il ne me reste plus aucune tuile de l'Ouest ou du Sud, elles sont arrondis, c'est dire que depuis je deviens même connaisseuse et expérimentée des toitures, les toitures sont<br /> différentes d'une région à une autre pour les intempéries (vent, neige, pluie, sel, etc), il faut que je téléphone à des artisans pour en récupérer et que je charge la voiture.<br /> <br /> <br /> Celles-ci sont de Bourgogne (mais je n'ai pas vu de toit encore équipé de celles-ci, ou c'est très rare), on les trouve facilement dans les magasins pour les artisans à pas trop cher...<br /> <br /> <br /> Zouou<br /> <br /> <br /> <br />
R
pas de nouvelles ?? tout va bien ??
Répondre
R
toc toc.... toc toc... il n y a plus personne ou c'est simplement les vacances....???? lol<br /> a bientot
Répondre
R
ne poses tu pas une "preparation" sur les tuiles , comme on le fait sur les toiles..? c'est peut etre absurde comme question ???
Répondre
R
oui, une personne m a offerte une tuile arrondi lors de ma visite a nevers....c'est vraiment tres joli
Répondre