Fenêtre ouverte sur vignobles

Publié le 24 Juillet 2010

S6002042

 

 

Là où je dois peindre, j'écris un rectangle de la taille que je veux qui joue,

pour moi, le rôle d'une fenêtre, c'est l'ouverture par laquelle regarder l'histoire.

De Léon Battista Alberti

 

Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts,

ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise

que m'apportent les cultures de tous les pays.

De Mohandas Karamchand Gandhi

 

Celui qui aime n'a pas besoin de comparer

dès que la comparaison entre par la porte alors l'amour sort par la fenêtre.

De Yahya Haqqï

Rédigé par Peinturedes5doigts

Publié dans #Peinture sur ardoise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sur les conseils de Pat, je suis venue faire un tour par ici, et je ne peux que vous féliciter, vous faites de jolies réalisations ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, chez vous aussi, (j'ai jeté un oeil) c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe peinture en trompe l'oeil, une belle ouverture sur la nature ..<br /> <br /> Bise les filles ...<br /> <br /> Pat ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On referait bien le monde !<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />