Le maître et son caniche

Publié le 16 Octobre 2011

P1010076.JPG

 

Peinture sur toile (70cm x 50cm)
à la demande sur commande à partir d'une photo.

Rédigé par Patoue PETIT

Publié dans #Peinture sur toile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Patoue , je viens de faire un petit tour !<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue ! Je n'ai plus de temps !<br /> <br /> J'ai ce chien dans les bras de son maître !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Any... merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nous sommes bien contents pour toi. Tu as raison de ne pas juger les gens avec le regard des autres....bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaucoup de travail pour 50 euros, mais je pense que la réussite du portrait te récompense aussi ( au fait as tu les 50 euros ? ) bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, nous nous sommes rendues chez le Monsieur au Caniche, comme il nous a téléphoné, et il a donné 60 Euros et un cendrier tout fait main signé de Montagnon. Il est super content de son<br /> portrait (et il est beau !)... Il a demandé cela pour son caniche qui est très âgé. Heureusement que je n'ai pas écouté les brocanteurs (le groupe) car sinon je n'aurai pas peint ce monsieur et<br /> son chien (en fait, je me fie jamais au groupe, à leur carcan de quartier, leur effet d'influence ou d'opinion collective sur untel, etc) car il faut savoir penser par soi-même et sans doute que<br /> c'est cela qui nous donne raison, rien que du bonheur sans exclure personne. Bisous.<br /> <br /> <br /> ps : je lui ai rajouté qu'il a eu de la chance de tomber sur une peintre qui accepte à la demande de faire les portraits comme ça, mais rien que pour du bonheur et la joie... Faut bien me brosser<br /> aussi un portrait (no mais)... Et que tant mieux, je ne suis pas aussi connue que tous les grands peintres (car qu'est-ce que cela doit être ennuyeux parfois pour eux...).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens juste de brancher l'ordi. je vois que tes journées sont bien occupées, ton travail va enfin aboutir, je le souhaite de tout mon coeur. bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En tout cas, je clos le portrait de ce monsieur et de son caniche aujourd'hui, je vais lui remettre la toile demain (vernie), j'espère qu'il en sera ravi. Bises.<br /> <br /> <br /> PS : cela a demandé malgré tout un certain travail pour 50 Euros... Il pourra dire qu'il a de la chance d'avoir trouvé un peintre dans la rue rien que pour lui et son chien (c'est rare, je pense<br /> de nos jours).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tant mieux, bon courage..... accroche toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hier, nous avons fait tournée des resto et bar en ciblant plusieurs grandes avenues de Nevers, bon grâce à Gwendoline qui voulait aller à la maison de la culture, on a encore trouvé un café avec<br /> une propriétaire très gentille qui accepte de faire des trous dans ses murs (c'est la première fois et nous avons fait plaisir, super !) et aussi un grand restaurant (mais beaucoup plus côté avec<br /> plusieurs peintres en tournée (on nous reserve un mois en 2012). (j'suis pas soule quand même à faire les tournées)... Mais rentrées épuisées, il a fallu parfois que nous fassions tout un cinéma<br /> pour les peintures et nous avons fait rire aussi beaucoup, nous nous sommes fait remarquées (c'est ça les artistes, ils remarquent, se font remarquer, c'est pas banal du tout, c'est pas comme<br /> d'habitude, c'est parfois la surprise !), au hasard, quelqu'un a demandé une fresque (mais je ne suis pas sûre de moi pour les fresques, dommage, je suis capable sinon autant que certains, sinon<br /> plus même ! J'aurai du me vanter : moi moi, je), nous avons eu droit aussi à des nougats faits maison par un restaurant (gratuits). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />