Sur mon petit livre d'or

Publié le 22 Mars 2012

P1010555.JPG

 

Pour une fois, je ne présenterai pas ici, dans cet article, des peintures.

Mais des petits mots laissés sur un livre (non intéractif) :


- C'est beau et plein de couleurs

- C'est joli, attrayant et recherché, merci de ces belles couleurs

- C'est joli

- Il fallait que je les vois sur place, c'est super, merci pour ces couleurs

- Le support est intéressant et les inspirations font le reste

- Super original

- J'adore le travail sur les différents styles et la matière

- C'est très joli

- Bravo l'artiste

- Bravo, continue comme ça, donne tout, lâche rien

- Bravo pour votre tuile, chameau (camel), moi qui adore

- Bon courage Patricia car vous dessinez très bien, c'est très beau ce que vous faites. Gros bisous. Fatima

- Bravo pour les ateliers tout en couleurs ! Dominique

- Bravo pour les beautés

- Très beaux les dessins

- J'aurai aimé faire des belles choses comme vous. Félicitations.

- Très joli, et très bonnes idées. Continuez

- Continuez votre projet, très joli.


P1010557.JPG

 

Tenant à mettre tous ces petits mots aussi en valeur
parce qu'ils réchauffent tout simplement le coeur.

Rédigé par La compagnie des 5 doigts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici; mea-culpa & pour cause !<br /> Je préfère me taire; contente de passer ce soir en venant de FB.<br /> Gros bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Chuuuuuttttt. Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
je pense en effet que çà te réchauffe le coeur, c'est normal et tu le mérites bien car ce que tu fais est très joil. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On se réchauffe le coeur entre celles et ceux qui se réchauffent le coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />