Un vignoble

Publié le 1 Mai 2012

P1010604.JPG

P1010605.JPG

P1010614.JPG

Fais que l'humeur savoureuse de la vigne plantureuse,
aux rais de ton oeil divin, son nectar nous assaisonne,
nectar, tel qu'on le donne...

De Joachim du Bellay

Rédigé par La compagnie des 5 doigts

Publié dans #Peinture sur ardoise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors joyeux enfants de la Bourgogne & tu as pu remarquer ma précipitation ..j'avais zappé "début" :)
Répondre
M
Bon début ..(je suppose) encore que moi, j'aime déjà !<br /> Bon 1er mai & gros bisous des vignes du Beaujolais.
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes celles-là sont peintes pour ceux qui veulent garder leur vignoble et leurs vignes... Merci aussi bisous des vignes de la Bourgogne.<br /> <br /> <br /> <br />