Une chouette en plein vol

Publié le 21 Novembre 2009

Une chouette en plein vol

Rédigé par Patoue Petit

Publié dans #Peinture sur tuile canal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rebonjour Sonia,<br /> Je vends cette chouette à 25 Euros. Mais il faut que je me renseigne sur les frais d'envoi... Je peux baisser la chouette à 20 Euros si frais d'envoi à 5 euros. La tuile est assez lourde, elle peut<br /> casser, c'est le problème, c'est original par contre et peu commun de peindre là-dessus et ce support est bien agréable, la peinture, c'est de l'acrilique, et elle est recouverte d'un vernis<br /> résistant à l'extérieur comme à l'intérieur pour préserver le travail, elle peut donc aussi se mettre dehors, comme dedans. Si vous la voulez, il me faut votre adresse (je laisse mon portable qui<br /> est le 06 72 61 86 90), si frais d'envoi non trop cher. Sinon, je peux aussi en faire sur du bambou, dites-moi la longueur et la largeur que vous souhaiter, les frais d'envoi seraient moins cher<br /> sans doute, puisque le bambou est plus léger mais par contre plus fragile pour mettre à l'extérieur par contre et que le dessin serait avec "trous", car le bambou dont je dispose n'est encore moins<br /> une surface plate.<br /> J'espère à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis une collectionneuse de chouettes et votre peinture m'a beaucoup plu !Pourriez vous m'en faire une et si oui à quel prix ?J'habite dans le lot ,mes moyens sont hélas limités mais j'aime ce<br /> qui est beau et en particulier les chouettes que je collectionne depuis 1981,merci de votre attention et de votre compréhension .<br /> <br /> <br />
Répondre