Peinture sur mur placo, un début de savane

Publié le 12 Juillet 2009

girafe.jpg
J'ai commencé à faire des animaux inspirés de l'Afrique sur tout un pan de mur dans un couloir et comme c'est chez nous, donc sans aucune obligation de finir, j'ai donc laissé tel que, je finirais peut-être un jour ?

Je voulais rajouter des fleurs, des arbres, des herbes, de l'eau, des montagnes de désert, etc...

La peinture à du mal à prendre sur ce placo, et tout ceci a été fait aux petits pinceaux... Ce qui explique aussi pourquoi (voyons, il faut bien que se trouver des excuses, des motifs, des raisons !), j'ai laissé ce pan de mur planté dans ce décor ou ce décor planté dans le mur, mais en tout cas, sûrement pas tout blanc.


zebre.jpgelephant.jpg

Rédigé par Patricia PETIT

Publié dans #Peinture sur mur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article