Fleurs et étoiles sur carreau de faïence

Publié le 11 Janvier 2011

peinture-carreau-faience-3.JPG

 

 

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,

c'est doux, la nuit, de regarder le ciel.

De Antoine de Saint Exupéry

Rédigé par Patoue PETIT

Publié dans #Peinture sur carreau de faïence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et lorsque j'entends BREL , je l'écoute !<br /> <br /> Dès l'ouverture de ta page = OUAH la clarté de sa voix !!<br /> <br /> On n'a pas envie d'éteindre en écoutant le plat pays , alors suivre ces beaux dessins en même temps = oui !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici c'est tout en musique et en image, et aussi en poésie... Et la vie doit en être de même malgré tout... C'est une force... Je me choppe plein de sourires et j'imagine aussi ton beau sourire à<br /> travers ce que l'on peut tendre en peinture et haut et fort en couleur.<br /> <br /> <br /> Bises Any.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Visite impromptue !<br /> <br /> Mais lorsque il sagit du PETIT PRINCE , j'accoure !<br /> <br /> A bientôt peinturedes 5doigts ! Bisous !<br /> <br /> anyly83 overblog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ! un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2011 ,avec plein de petits bonheurs ,une excellente santé ,quelques euros dans le porte monnaie car si l'argent ne fait pas la<br /> richesse ,la pauvreté n'engendre pas la gaieté<br /> plein de chaudoudous<br /> Sonia la petite fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A toi aussi meilleurs voeux ! La pauvreté n'est pas forcément là où l'on croit, je pense toujours que le reste suit dans la mesure que. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli Gwendoline,les couleurs sont harmonieuses!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gwendoline a du goût, et est bien déterminée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />