Un numéro de maison (peinture sur ardoise)

Publié le 14 Juillet 2010

Numéro de maison

 

Peinte à la demande.

Rédigé par Peinturedes5doigts

Publié dans #Peinture sur ardoise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Patoue , merci de ta réponse !<br /> De ce fait je suis allée plus loin dans le temps !<br /> Bien sur j'ai vu Sonia !<br /> Mais ausi le NO 8 sur la tuile ! ( et encore à voir ) !!!<br /> J'ai eu des peintures par Sonia , et aussi une autre par un autre copain !<br /> Lorsque j'aurai envie de quelque chose qui me convienne et qui est dans tes cordes = c'est à toi que je fais appel !<br /> J'ai mis ton adresse mail dans mon carnet !<br /> A BIENTOT ! any<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est un HONNNEEEEEEUUUUR chère Annie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />