Peindre sur des tuiles en ardoise, un coucher de soleil et un bateau

Publié le 8 Août 2009

Coucher de soleil et palmier


Un bateau en or

 

Ardoise du bateau donnée à Luigi, auteur compositeur interprète

Rédigé par Patoue Petit

Publié dans #Peinture sur ardoise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle vient, elle vient, je l'aurais fini ce soir, ce coup-ci, ce sera sur une tuile arrondie de Vendée, des poissons... Et puis, demain, j'arrête car nous allons sur la côte Vendéenne... pêcher des pignons, des palourdes, etc... Il faut choisir, on ne peut pas tout faire à la fois... Si tu peux trouver des idées inspirés de modèles à peindre, n'hésite pas aussi à me les envoyer... ça fait bien longtemps que je n'avais pas peint comme ça... Là, je me venge, na !
Répondre
R
une autre..!!!! une autre...!!!<br /> bonne journee a toi
Répondre
R
tres joli..mais je prefere quand meme le mien....lol.... comme je suis un ancien marin..... dailleurs comment avais tu su..?? celle que vous m'avez offerte representee un navire....hazard ????
Répondre