Peindre sur une tuile arrondie, des poissons

Publié le 12 Août 2009

poissons-finis.jpg

Finie...

Rédigé par Patoue Petit

Publié dans #Peinture sur tuile canal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
donc , bientot d autres tuile a voir...c'est toujours un plaisir de les regarder....<br /> je t'ais bien compris , au sujet des assoc... et je suis en accord avec toi la dessus... trop de deception et de faux don de soi, de faux "benevolat"....<br /> a bientot
Répondre
P
Concernant l'APF, ce n'est qu'un sigle... Je cherche en plus des tuiles sans numéro, sans tatouage, mais ça n'existe plus... Tout doit être "tatoué", "étiquetté", c'est dingue, rien de naturel, du tout artificiel... Je pense aussi à ma petite Etoile, elle n'appartient à personne, surtout pas à une association et heureusement, sa vie, c'est elle ! J'irais pas à l'ADA paye, païe, etc... Si tu me comprends...<br /> Bien amicalement.
Répondre
P
Non, ça y est revenus ! Des vagues de 5 mètres de haut, ça fait longtemps que j'avais pas vu la mer, elle me manquait, je l'avais oubliée... Une merveille et qui me rappelle, cette masse qui s'élève par delà l'horizon... J'avais envie de rester un peu plus longtemps pour la contempler et penser un peu mieux, me ressourcer juste un peu (ce n'est même pas assez mais bon...) et puis j'ai ramené 31 tuiles de Vendée...
Répondre
R
j'espere que rien de grave n'est arrive, ton absence sur la blogosphere devient...inquietante....
Répondre
R
tu dois etre ooccupee,;...je pense....
Répondre